Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPTAIN APOEL
1 mai 2015

C'est parti !

blog1

13/04/15

On y est ! Les aurevoirs sont faits, les bisous donnés, on peut partir tranquilles. Bien entendu la dernière des soirées était réussie et nous a laissée un doux souvenir de vous tous ( et quelques séquelles...! ) MERCI

Nous devions partir deux jours plus tard, mais non, évidemment on est pas vraiment prêts. On s'est enfin posés presque une semaine après sur Toulouse. La ville Rose. C'est pas faux ça, en tout cas nous avons vu la vie en Rose et profité d'une bonne ambiance... Marraine Apo était heureuse de retrouver sa petite Lucie qui fétait ses deux ans ! Pour l'occasion, toute la famille était réunie autour de bon gâteaux fait par son papi. Et enfin finir tard au rythme de la guitare. Nous avons aussi assisté à une répet du groupe de musique à Chris, le papa de Lucie, ce qui nous a mis en joie. Voir tout ces talents s'exercer et se façonner devant nous, Léo à alors regretter d'avoir laisser sa gratte à la maison. Ce fût de courte durée car la surprise en partant d'ici était sous le lit ! Les parents de Lucie y avaient glissé une de leur gratte. La mission pour Léo, devenir un pro et décorer l'instrument d'autoc de chaque pays traversé. En tout cas c'était réussi, Léo était aux anges !

blog2

17/04/15

Il est temps pour nous de continuer la route, le GPS annonce neuf heures de route pour rejoindre nos amis les saisonniers fous qui nous avaient bien manqués depuis l'été dernier. Les neuf heures de route, on les a fait en deux fois, Léo ne pouvant pas se reposer pendant que je conduis notre bolide.   Je ne comprends toujours pas pourquoi... ;)

On arrive enfin, que du bonheur de les retrouver tous les 3 & 1/2. Ils vivent perchés haut dans les montagnes Savoyardes, dans un bel endroit nommé Villarabout sur la route des Ménuires une station bien connue des Alpes. Le lieu a du charme, on hallucine sur la construction des chalets qui s'implantent n'importe où, à l'épreuve des pentes ardentes. Ces chalets ont du charme ; du bois, des pierres, parfois du crépi ( ça, ça l'est un peu moins ), de jolies terrasses qui surplombent le vide et des abris bois rangés au carré. Eux ont hâte de retrouver l'air marin du Bassin mais nous on est impressionnés par la vue, un paysage grandiose ! Nous sommes fin avril et les montagnes ont gardé leurs sommets enneigés. Le camion est garé, voici notre vue pour les quatre jours à venir. Profitons !

DSC01084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne route les enfants ! Encore un long chemin et de nouvelles découvertes 😍 nous avons hâte d'avoir encore pleins d'images 😍
CAPTAIN APOEL
Publicité
Archives
Publicité